POUVOIR INTÉRIEUR

Il existe un lieu intérieur ou tu peux prendre ta place, ou tu peux créer ta vie.

Dans cet endroit, ta puissance intérieure se révèle. 

C’est dans une forme d’alignement parfait entre qui tu es et ce qui se passe autour de toi que tu rencontres ce pouvoir. 

Il suffit juste de se laisser couler simplement dans les méandres de la vie, suivre le cours, patiemment, respiration après respiration et tout s’ouvre.

La puissance et le pouvoir intérieur montent de cet endroit de calme à l’intérieur. Il suffit juste ensuite d’encadrer, diriger, canaliser cette puissance.

Lorsque cette énergie est utilisée avec patience et justesse, au moment adapté, il est possible d’accomplir en soi et autour de soi de grandes choses.

Prends soin d’utiliser ton pouvoir de manière juste, il ne s’agit pas d’écraser ce qui est autour de toi pour t’élever mais plutôt de te nourrir avec ce qu’il y a autour de toi, de manière sobre, comme le fait une plante pour grandir, en restant en harmonie avec ton environnement.

Si chacun utilisait son pouvoir intérieur simplement, humblement et en connexion/synergie/harmonie avec le reste du monde, alors nous pourrions, ensemble, réaliser de grandes choses.

C’est avant tout un choix intérieur, reconnaître cette puissance, la développer, en prendre soin, et l’utiliser de manière adaptée.

Pour débuter, il suffit de la ressentir puis de commencer à l’apprivoiser.

 

Constance

Maïeuticienne de l’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.