LIEU RESSOURCE

Il existe un endroit à l’intérieur de toi où tout est simple, juste, en équilibre et à sa place. Lorsque tu te connectes à ta respiration tu ouvres la porte de ce lieu intérieur.

Il est toujours plus simple d’y accéder lorsque tout est calme autour de toi. Cependant, tu peux y accéder en toutes circonstances. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quelque soit ton état intérieur, quelques soient les circonstances extérieures, cet endroit est accessible.

Tu peux te connecter à cet endroit pour t’y ressourcer, pour y puiser tout ce dont tu as besoin, pour te connecter à ton potentiel et pour trouver les outils nécessaires pour faire face aux obstacles que tu traverses.

C’est un lieu intime, sacré, propre à chacun. Il est l’essence même de ton être, connecté à tout les autres êtres et à tout l’univers.

Dans ce lieu réside une sagesse universelle, ancestrale, infinie et intemporelle. Cette sagesse peut t’accompagner, te guider et te conseiller. Tu peux t’appuyer sur elle en tout instant. Il suffit juste de se connecter à elle. Ce chemin de connexion, tu le connais et tu l’as emprunté de tout temps. Un accès est la respiration mais il y en a bien d’autres. Avec une demande du cœur et de la persévérance, tu finiras par aller facilement et régulièrement à la rencontre de ce lieu qui est à la fois un endroit et un état, un état d’être.

 

Constance

Maïeuticienne de l’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.