RECONNAISSANCE

Re-Co-Naissance.

Face à l’autre, nous pouvons nous permettre de renaitre à la vie. L’autre comme un miroir, un accompagnateur, chacun résonnant dans l’autre, comme un échange intérieur.

Il suffit de plonger sérieusement et avec volonté dans le regard de l’autre pour y découvrir tout son être. En laissant jouer le jeu des résonnances, une forme d’équilibre apportant la guérison opère, simplement, facilement, sans efforts.

Chaque être que tu rencontres peut-être l’opportunité de vases communicantes et d’équilibre, chacun échange ce qu’il a en plus pour donner afin de recevoir ce qu’il a besoin, ce qu’il a en moins.

Chaque personne que tu croises apporte sa pierre à l’édifice de ton être. Chaque nouvelle rencontre est une opportunité de grandir et d’évoluer. Il faut juste être suffisamment ouvert, offrant sa vulnérabilité, son écoute et son courage, pour recevoir le cadeau que l’autre a à transmettre.

Chaque échange peut-être l’occasion d’une relation profonde à soi, parfois courte et fugace mais intime, puissante et régénérante.

Quel choix fais-tu aujourd’hui ? Celui de rester dans ta bulle, dans tes habitudes, dans tes fonctionnements ? Ou celui de t’ouvrir à l’autre afin de pouvoir déposer, rencontrer, apprendre, évoluer et enfin renaitre avec l’autre ?

Si tu pense reconnaitre quelqu’un, c’est qu’il y a une re-co-naissance à faire avec lui.

Alors ose, ose aller de l’avant, ose t’ouvrir, ose partager. Ose vivre.

 

Constance

Maïeuticienne de l’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.